NOUS DÉFENDONS NOS VALEURS QUI SONT LE RESPECT, LA MAÎTRISE ET L’ÉCOUTE LE SAVOIR FAIRE
LE RESPECT
– RESPECT DE NOTRE ÉQUIPE DE TRAVAIL.
-DISPONIBILITE POUR NOS CLIENTS : NOTRE PERSONNEL SE TIENT À LEUR DISPOSITION, À LEUR ÉCOUTE ET SE DOIT D’ÊTRE TOUJOURS AIMABLE AVEC EUX.
-RESPECT DE LA QUALITÉ DES SERVICES PROPOSÉS.
-PROTECTION DE LA NATURE.
LA MAÎTRISE
-LA MAÎTRISE DES TECHNIQUES ET DE L’INFORMATION SUR LES NOUVEAUTÉS (NOUVELLES TECHNIQUES, NOUVEAUX MATÉRIAUX, NOUVEAUX PRODUITS).
-MAITRISER LES NORMES.
-SE FORMER POUR MAÎTRISER
-LA MAÎTRISE DES DÉLAIS : UNE RÉACTIVITÉ PERFORMANTE SUR DES PIÈCES DE PETITS GABARITS TELS QUE LES PLAQUES, CERTAINS PETITS OBJETS DÉCO ET NOTAMMENT EN GRAVURE.
-LE SAVOIR FAIRE
L’ÉCOUTE
-L’ÉCOUTE DES BESOINS. PAR EXEMPLE : L’UTILISATION D’UNE PROCÉDURE ET DE MATÉRIAUX QUI PERMETTENT AUX PROFESSIONNELS DE RESPECTER ET SUIVRE LES NORMES HACCP (POLISSAGE À L’EAU ET TRAITEMENT ANTI-TÂCHES ÉCOLOGIQUE). NOUS NOUS PROCURONS LES CERTIFICATS DE CONFORMITÉ AUX NORMES ALIMENTAIRES…
-L’ÉCOUTE DES CLIENTS : L’ADAPTATION ET LA PERSONNALISATION DES PRODUITS EN FONCTION DE LA DEMANDE DU CLIENT. CHAQUE PIÈCE EST UNIQUE.
-L’ÉCOUTE DES SALARIÉS : POUR DE NOUVELLES IDÉES, DES MÉTHODES DE TRAVAIL…
NOTRE CHARTE QUALITE – SAVOIR FAIRE :
ATELIER MORYCE CREATION EST AXÉ SUR LA PASSION ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE.
POUR RÉPONDRE À NOS 2 AXES, NOUS MISONS SUR :
LE PERSONNEL D’ATELIER MORYCE CRÉATION et son savoir faire:
-ADHÈRE ET CROIT À LA STRATÉGIE ET AUX VALEURS DE L’ENTREPRISE.
-EST FORMÉ (EN INTERNE OU DANS UN CENTRE DE FORMATION) POUR ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE DES SERVICES PROPOSÉS.
-PARLE PLUSIEURS LANGUES (ANGLAIS, ALLEMAND, ESPAGNOL)
NOTRE RESPECT POUR L’ENVIRONNEMENT :
-UTILISATION D’ÉNERGIES RENOUVELABLES AUTANT QUE POSSIBLE.
-PAPIER RECYCLABLE ET DES PAPIERS BROUILLONS, LIMITATION DES COURRIERS EN UTILISANT INTERNET.
-UTILISATION DE POUBELLES SÉLECTIVES.
-RECYCLAGE ET RÉUTILISATION DES CHUTES DE MARBRES, PIERRES ET GRANITS.
-MAÎTRISE DU CYCLE DE L’EAU, POSTE IMPORTANT DANS L’ENTREPRISE.
NOTRE DÉMARCHE « CLIENT | ACTEUR » :
-FAIRE PARTICIPER LE CLIENT À L’ÉLABORATION DE SON PRODUIT, EN L’ACCOMPAGNANT DANS LE CHOIX DES MATÉRIAUX DIRECTEMENT CHEZ LE FOURNISSEUR OU SUR PRÉSENTATION D’ÉCHANTILLONNEUR POUR LES PETITES PIÈCES.
-PERSONNALISER LE PRODUIT DE MANIÈRE À LE RENDRE ORIGINAL ET UNIQUE POUR NOTRE CLIENT.
-SUR LES PRODUITS NÉCESSITANT L’APPLICATION DE PRODUITS ANTI-TÂCHES ÉCOLOGIQUES, UN CONTACT DANS LE 2ÈME SEMESTRE APRÈS LA LIVRAISON DE CHANTIER.
-UN LIEN RÉGULIER AVEC NOS CLIENTS PROFESSIONNELS
-UN SUIVI DE NOS CHANTIERS ET UN LIEN AVEC TOUS NOS CLIENTS POUR LES CONSEILS D’ENTRETIEN
LA PASSION DE NOTRE MÉTIER – NOTRE SAVOIR FAIRE :
-LA PASSION PERMET LES ÉCHANGES ET PERMET DE RACONTER UNE HISTOIRE ; L’HISTOIRE DES PIERRES ET DE L’ATELIER.
NOTRE SLOGAN :
-CONNAÎT PARFAITEMENT LE TRAVAIL, LES PRODUITS ET LE SAVOIR-FAIRE UTILISÉ POUR CHAQUE PIÈCE RÉALISÉE
-LIMITER NOTRE IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT EN CONTRÔLANT TOUTE LA CHAÎNE DE PRODUCTION.
-ECOUTER ET DÉTECTER LES BESOINS DU CLIENT ET L’INFORMER DU PROCESSUS DE RÉALISATION DE SON PRODUIT.
-LA PASSION EST LE MOTEUR DE NOTRE ACTIVITÉ, SANS PASSION, NOUS NE POUVONS TRANSMETTRE NOS VALEURS.
LA MAÎTRISE DES ÉLÉMENTS, LE RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT, L’ÉCOUTE DES CLIENTS – savoir faire
VOUS IMAGINEZ, NOUS CREONS AVEC VOUS
Retrouver nos valeur et nos methodes de travail dans cette video !
NOS FOURNISSEURS :
Meuble de cuisine : Charles Rema
Marbre et granit : Marbre et granit France